Portail Paranormal, ésotérisme : Thé ou Café ?

Portail Paranormal, ésotérisme : Thé ou Café ?

Entraide - Soutien - Partage

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Annonce que vous retrouvez dans les réclamations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin**
Débutant
Débutant

MessageSujet: Annonce que vous retrouvez dans les réclamations   Lun 15 Avr - 11:51

Bonjour à vous visiteurs ou visiteuses,

Ce sujet vous permettra d'accélérer la compréhension et le traitement de vos demandes...

Dans le staff actuel il y a un flemmard, comprenez que cet Admin(**) n'a pas envie forcément de passer son temps à tout lire dans ce que vous tapez pour traiter votre demande...Ainsi vous aurez ici la possibilité de voir comment le faire lire en ayant un maximum de résultat positif au final (c'est super non?).

Première chose: le titre!

Ce n'est pas évident de savoir de quoi parle un sujet si le titre n'est pas explicite. Aussi vous pouvez très bien mettre un titre du type:
[Catégorie] Demande d'une nouvelle section
ou encore (plus simple):
Demande d'une nouvelle catégorie
ou encore
Je veux épouser un(e) Admin
(cette demande devrait être faite par MP...)

Ces titres de sujet sont clairs, suffisamment pour qu'en un coup d'oeil l'Admin sache s'il a suffisamment de temps pour traiter la demande rapidement ou s'il faut une concertation du staff etc.

Ce point peut ne pas être suivi, mais ne soyez pas étonné si un gentil Admin passe et renomme votre sujet (parce que sinon on va se perdre et quand on parle de vos sujets on n'a pas souvent le nom en tête, faut le chercher et c'est vite le bordel, surtout après trois vodka et deux nuits blanches: "tu sais le sujet de machin qui parlait de je sais plus quoi à propos d'un truc sur le bidule de la chose?"...bref). Sur ce point: vous êtes prévenus.

Seconde et dernière chose: la présentation

Je ne vais pas vous taper dessus non plus, en général vos réclamations/gueulantes/remarques/paroles désobligeantes/gentilles tapes dans le dos sont bien structurées.

Donc continuez à les rendre claires et lisibles, un saut de ligne n'a jamais fait de mal à personne (sauf si votre touche retour à la ligne vous agresse...), de même qu'un point de temps en temps (bon ok on ne lit pas à voix haute mais imaginez "on mange les enfants!" n'a pas le même sens que "on mange, les enfants!" tout ça pour une virgule...) ça fait du bien.

Ce point est essentiel surtout pour la compréhension de votre demande, une demande lue rapidement et comprise tout aussi rapidement sera traitée plus rapidement qu'une demande mal écrite ou qui demande à être éclaircie.

Voilà, ce sont des petites règles, généralement elles sont observées naturellement donc je ne me fais pas de souci. Vous ne risquez rien à ne pas les suivre à part le fait de voir votre demande attendre un peu plus longtemps.

C'est tout, passez une bonne journée, pleine de soleil, d'oiseaux qui gazouillent, de chéri(e(s)) qui vous enlace et vous embrasse etc etc
Revenir en haut Aller en bas

Annonce que vous retrouvez dans les réclamations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1